Page 218 - BS_Cov_CatEcoBur_2017.indd
P. 218

bur   eaux


       CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES   (pages 216 à 219)
       des bureaux TEOS avec pieds “carrés”



       Descriptif
       • gamme à postes indépendants ou multipostes (2, 4 ou 6)
       • plateaux mélaminé, épaisseur 25 mm (voir coloris ci-dessous)
       • chants droits en ABS 2 mm
       • plateaux avec 2 passe-câbles rectangulaires
       • pieds fi xes carrés 5x5 cm en acier revêtement époxy (voir coloris ci-dessous)     Pieds
       • pieds équipés de vérins de réglage (course de 2 cm)
       • structure avec goulotte d’électrifi cation horizontale intégrée (ht 8,5x9 cm)    “carrés”
       • hauteur sous plateau : 69,5 cm
       • hauteur plateau : 72 cm
       • chemin de câble vertical (disponible en option), en métal peint époxy
       • pieds réglables en hauteur de 64 à 92 cm (sur demande)
       • montage compris
       Coloris plateaux                                Coloris stuctures / pieds / goulottes


          blanc  érable naturel pommier royal chêne fi l naturel merisier naturel  blanc  argent  anthracite
          BM       EN       PR       CFN      MN           01        29       27


                                                                      Goulotte de câblage horizontal
                                                                               sous le plateau








         Plateaux avec              Passe-câbles
       chants droits ABS           rectangulaires

                                                      OPTIONS


                                      Chemin de câbles              Piétements réglables en hauteur
                                     vertical (voir p 219)                     (sur demande)














          Ecrans de séparation ans de séparation
          Ecr
                (voir p 219)









                                      à clipser
                                      sur 1 pied









     216  Équipement mobilier  |  Crèches  |  Enseignement [maternel, primaire, secondaire & supérieur]  |  Collectivités  |  Administrations
   213   214   215   216   217   218   219   220   221   222   223